vendredi 5 septembre 2008

Première étape.

Tom and Jean, notre supposé lift pour les Antilles, nous ont finalement rendu un fier service en partant sans nous. L'amertume et le sentiment de trahison, se sont rapidement dissipés quand nous avons pris contact avec Didier, notre nouveau capitaine. Résultat, nous partons avec un Catamaran deux fois plus grand que prévu. Fiers, nous vous présentons: Le Lady Paca. Ouvrez grand vos yeux et découvrez ce bateau écoeurant de luxe sur http://www.ladypaca.com/ .

Un premier diaporama retraçant notre périple en stop jusqu'au quai de La Ciotat, où nous attendait le bateau, est visible sur la colonne de droite de ce blog.

Nous avons maintenant réuni tout le matériel pour monter des vidéos, et nous avons un PC à bord. Prochainement sur vos écrans d'ordinateur, une vidéo retraçant notre trajet en bateau jusqu'à notre arrivée aux Antilles.

Stay Tuned.

Thib et Raph.

4 commentaires:

Joffrey MONNIER a dit…

Excellentes vos photos ! Quel voyage les gars, putain ! Bon vent sur votre bateau, faites nous des belles vidéos bien délire !

Jo au Faso

dodi a dit…

je suis assez impressionnée...en tout cas, c'est déjà de l'excellent travail. vivement la suite...j'aimerais voir raph une photo de tes metites menottes..sabrine m'en a demandé des nouvelles récemment :)

à bientôt,
sabine

Mam Jo, Ti, Lu a dit…

Ca c'est du bateau, les mousses!
Bon voyage et tenez la barre, "mille milliards de mille sabords" (dixit le capitaine Haddock).
Biz. Mam Ti

Unknown a dit…

hé les gars!
avec tout ça,
j'espère que y'en a au moins un de vous qui reviendra avec une ancre gravée sur le haut du bras!

bon voyage!
Anouch