lundi 26 mai 2008


Bonjour à tous, puisque vous le valez bien, Thibaut vous a concocté non pas six, mais cinq diaporamas photos, dont les liens sont en rose sur le côté droit du blog.
Je pense qu'il a bien fait ça, il y a en tout cas passé toute la journée et il a même fait un peu d'humour (Il est super ce gars). En ce qui nous concerne, nous sommes toujours en Martinique où nous attendons l'arrivée des pêcheurs du Venezuela qui nous prendront (nous l'espèrons) à bord pour rentrer chez eux.
Raph

10 commentaires:

Mam Jo, Ti, Lu a dit…

Salut les mousses

Mam Jo, Ti, Lu a dit…

Bien reçu votre carte de Martinique.
Je constate que vous conservez votre habituel sens de l'humour et votre bonne humeur. Faut dire que le voyage a plutôt l'air agréable quand on voit sur les photos les produits de votre pêche et votre dur travail dans les transats!!! Thibaut, merci pour l'intitulé de notre adresse au nom de "mes parents adorés". Le facteur nous a trouvés tout de suite. Raphaël, que veux-tu dire par : "Thibaut est parfois un peu violent sur moi" ? C'est inquiétant cette nouvelle attitude ! A bientôt pour la suite de vos aventures. Bisous. Mam, Pa, Lu.

Joffrey MONNIER a dit…

Sympa les photos commentées. Bon vent vers le Venezuela...

pierre a dit…

Encore merci pour votre humour au cours de ces 7 semaines
bonne suite et à bientôt en bretagne
Pierre

Jeanine, maman d'Elodie a dit…

Jeanine, maman d'Elodie
Bravo pour vos photos!
Profitez au maximum de votre aventure...
Thibault, merci pour ta carte, à croquer!!!

Elo a dit…

Hellou les p'tits gars,

Merci de nous faire partager votre périple....les photos sont géniales et donnent vraiment envie de voyager. J'espère que vous avez trouvé un autre bateau avec des pêcheurs aussi sympathiques que l'équipage du Lady Paca. Bonne route et à bientôt en direct de la Réunion. Elo

Unknown a dit…

Envoyez des news. Didier Igor.

Aurore Martignoni a dit…

Vous communiquez la bonne humeur les gars. Chapeau!
Ca fait plaisir de rencontrer d'autres voyageurs...
Je pars en Chine en Février mais en solitaire (ma compagne de voyage m'a planté)...encore plus d'aventure??
Bon vent!
Aurore (une copine de Jo)
www.auroremartignoni.blogspot.com

ophélie a dit…

coucou thib!je suis juste de passage et comme tu peux le constater, je n'ai pas oublié de mettre un petit comm! bisous, au plaisir qd tu rentres!!

mikouz a dit…

salut les gars,vs ete ou´?
moi a Macapa,delta de lÁmazone;vient de termine le carnaval, c´´etait chaud, viva Brasil.
vs rapel mon adresse:mikaso15@hotmail.com
A+