mardi 6 mai 2008

Ibarra

Quasi deux mois sans donner de nouvelles sur le blog, excusez nous, on avait la tête ailleurs...

Thib et Raph

15 commentaires:

Florent Georges a dit…

Excellent. Musique oh combien pertinemment choisie. De meme que la distribution des roles :-)

Je comprend le fait de menager le suspens, mais ne nous faites quand meme pas trop attendre avant les prochaines ! Hasta la vista, baby !

Elo a dit…

Trop fort! Superbe vidéo qui a bien fait rire la coloc! Félicitation pour la réalisation et le montage.......mais vite la suite! Profitez-en à fond. Plein de bisous de l'océan indien.
Elo

Trienka a dit…

Amai super dat filmke! Zo te zien amuseren jullie je echt wel. Het is ook zalig om te zien hoe goed dat je eruit ziet! Geniet er van, en amuseer jullie!
Vele knuffels en zoenen

hisse a dit…

j'ai pleuré

dodi a dit…

mr hisse m'a oté les mots de la bouche...quel talent d'acteur!!
je suis vos aventures avec ferveur, vivement la suite!

cic a dit…

salut les gars..
alors les nominés pour la Xeme cérémonie des PAblo Escobar sont THIB et RAPH pour leur court métrage sur les narcotiques...seuls représentés ds cette catégorie, ils recoivent le Pack blanc pour ce film au combien émouvant...
un commentaire chers artistes?? quels sont vos impressions??
non sérieusement tout bon cette vidéo comme les précédentes...
impatient de connaitre la suite...
faites gaffe a vous la bas et profitez bien de votre aventure.
amicalement Cic

Igor a dit…

Enhorabuena amigos para esta realisacion. Cuidado con la coca mejor comer hojitas...
Que disfruteis de esta experiencia al maximo.
Un fuerte abrazo. Hasta la proxima.

jacster a dit…

Je ne ferai plus l'erreur de regarder vos videos en mangeant !

PS: Vous êtes trop beaux !

So a dit…

alors comme �a vous vous trouviez � la frontiere entre la colombie et l equateur... j esp�re que vous n'etes pas les traitres qui ont balanc� ce pauvre raul au chien de garde des Etats Unis...

Bravo pour la video... �a rentre bien dans les clich�s !

Gros bisous et bonne continuation dans vos aventures !

tchuuuus

Lili a dit…

J ai pas pleure mais j ai regarde en boucle la scene de l helicoptere, et j ai mal au bide a force de rire!
Et j ai trouve un indice sur l identite de Hugolin TTDV dans votre video, a 3 minutes 45 secondes... je crois que je t ai demasque hugo!

Marjo a dit…

Absolutely Fabulous
Belle performance, :-)
Vivement la prochaine vidéo!! Que du plaisir à vous voir si gentiment décompresser...:-)
Bonne continuation
Baci
Marjo

Unknown a dit…

Genre, WOW!
Vos tripez trop les man!
Bien vu ce ptit court métrage, à quand le prochain, ici à Grenoble on a trop envie de voir la suite! Ya de l'avenir!
Au grands acteurs belges que voila,
félicitation!
De la part de deux perdus rencontrés à Tarifa dans le vent face au maroc et de l'audience ici présente!
Keep going!

regine a dit…

Thibaut, je ne suis pas sûre que cela arrange ton petit problème.
Raphael, vu que tu l'encourages dans cette voie, je me demande si ça te dérange vraiment?
MAIS COMMENT EN ETES VOUS ARRIVE LA?
ps: je me suis régalée.
a bientôt!

Mam Jo, Ti, Lu a dit…

Bravo les p'tits gars, vous êtes très forts tous les deux.
N'en faites quand même pas trop, vous finiriez peut-être par y prendre vraiment goût et je me demanderais avec inquiétude : "mais, comment en sont-ils arrivés là?".
J'attends le dénouement avec impatience. Bisous.

Lady Penny a dit…

Genial Thibout!!!!
Me encantó el video, excelente!!!!
Muy buena la música, y los actores muy guapos, hahahaha.
Te mando muchos besos de Chile y Quintay!!
Espero ver algún video de Chile en tu blog... sigue disfrutando tu viaje!!!
Muchos besitos!!!!!
Laura.