mercredi 26 décembre 2007

El río Mamoré

Salut,
Du bateau à nouveau avec Don Juan et toute l'équipe du Delta Transfluvial en direction du Brésil. Ça se passe en région amazonienne.
Egalement quelques nouvelles photos avec notamment Joachim, le jeune et fier capitaine norvégien avec qui nous avons quitté les iles Margarita (Venezuela) pour rejoindre la Dominique.
Qu'est ce que c'est bon de vous revoir...
Bis.
Thib et Raph

5 commentaires:

Joffrey MONNIER a dit…

Pendant ce temps, je recevais ceci...

"Salut frangin,
Quelles nouvelles? Par acquis de conscience et par précaution je me pèrmet de ténvoyer quelques infos succintes sur notre itineraire des prochains jours car il est un peu plus a l árrache que dhabitude. Nous sommes a Trinidad, centre'est de la Bolivie, ou nous nous appretons a prendre un vi bateau transportant des tuiles pour descendre le rio Mamore, et ce jusquá Gayaramirin, a la frontiere bresilienne. Il n y a pas un seul touriste ici, et cést la jungle.Le capitaine a lair ok mais encore une fois par precaution, si je ne tái pas ecrit ds les 3 semaines, viens a mes nouvelles. Et oui, cést toi l aine et j ai pense que tu serais la bonne personne. Sinon, tt va bien, on est heureux et on vit une grande experience."

Bis et bonjour a Elo

Thib

Unknown a dit…

paisible et agréable, ça détend et c'est joli

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Raphael!

Anonyme a dit…

Hey.
Pas mal le blog !

Maurane.

(la comédienne^^)

inko a dit…

coucou c inko le fils de michel.
papa m'avait expliquer la traversais mais pas avec ta superbe video et papa ma dit qu'il a vecu 7 jours superbe . BON JE V TE LAISSé JE VS FAIT DE GROS BISOUS. inko et michel.


ps:tien je te passe mon adress msn c inkoperou@live.fr