samedi 5 janvier 2008

De plus en plus proche.


Ici aux Açores, où nous regardons danser les gens, nous avons trouvé le temps pour vous délivrer deux nouveaux diaporamas photos. Le premier retrace les aventures de Thibaut au Chili, et s'intitule sobrement: "Thibaut au Chili". Le deuxième, quant à lui, relate les aventures de Raphaël en Bolivie, et s'intitutule sobrement aussi: "Raphaël en Bolivie".
Ceux-ci sont en lien avec les autres, sur la droite de votre écran, appréciez.

Tendrement,

Thibaut et Raphaël

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent les lamas, Raph !

Je serai contente de te revoir !!

Anonyme a dit…

C'est moi qui viens de poster le message précédent !!

Chloé

Unknown a dit…

Très drôle en effet... Mais c'est qui, le dernier lama? J'avais pensé à Lorenzo, mais apparemment , c'est pas lui.

Anonyme a dit…

Eh bien, Thibaut, moi qui cherchais à te contacter...
Très beau projet. Le genre de truic qu'on se dit qu'on fera et puis qu'on ne fait jamais. Chapeau. Donne-moi de tes nouvelles à ton retour...

Anonyme a dit…

Ah, j'oubliais... C'est Xavier Lambert, chef d'édition de La Province à Mons.

Joffrey MONNIER a dit…

Hé les matelots, comment ça va la mer ?

Marjo a dit…

My God!! Waouhhhh :-)

Bacino,
Marjo

Anonyme a dit…

ahahlala vous me faites qd même bien rire... bisous lustu dixit dutch

Yol a dit…

Chouette vos vidéos!
Faites en encore et encore avec de scénarios et des non scénarios...c'est drole de vous voir dans des paysages si variés.
bizzzz et bonne continuation à travers mers et marées, à travers calvers et tarrés!

Yolaine

Anonyme a dit…

coucou thibaut, et bien quand je t'ai croisé au marché aux herbes tu m'as pas dit que tu avais vécu une expérience magnifique comme ça ;-).... franchement chapeau ... le pied quoi et quel enrichissement culturel et humain !!! à bientôt
bizzz
olivia ;-)