mercredi 26 mars 2008

La Martinique.

Voici un aperçu de ce que nous avons vécu un mois durant en Martinique.
Vôtres,
Raph et Thib.


8 commentaires:

dounvoune a dit…

Salut les mecs,

Continuez à faire vivre votre blog!
Ca rappelle trop de souvenirs et donne méchamment envie d'y retourner. Profitez-en bien.

Amitiés indiennes

Pierrot le pirates

Samuel a dit…

Hello,
super vos vidéo! Encore, encore...
Moi je suis à Kinshasa pour le boulot en ce moment. C'est moi festif mais c'est intéressant.Il me faut 40 min pour télécharger une vidéo mais ça vaut la peine, elles sont très bien faites. profitez bien de votre aventure et surtout continuez de nous en faire profiter aussi. ça fait du bien un peu de folie dans notre quotidien...
Ciao

hisse a dit…

Martinique ta mère

Florent Georges a dit…

Je suis en train de preparer la meme chose sur Londres: le soleil, la bouffe, les gens, les petites criques reculees, les fetes populaires dans la city, ou tous les businessmen viennent avec leur tambour... Finalement ca a pas l'air si different.

(bon ok, c'est juste de la pure jalousie :-p)

Take care of yourself, et mes amities a Douglas, --Flo

Joffrey MONNIER a dit…

Vraiment excellent le coup de la banane ! D'ailleurs une fois de plus votre vidéo m'a foutu la banane ! Ici aussi elles sont délicieuses, sucrées ou salées... Mmmm vives les alloco !

Unknown a dit…

j'aurais bien aimé vous voir vous dandiner sur le rythme de fond!!
sinon, les plages ont l'air sympa...vous aussi!!
à bientôt!
Anouch

Mam Jo, Ti, Lu a dit…

"C'est la belle vie en Martinique" dit la dame interviewée (bien patiente cette dame, d'ailleurs). C'est vrai que les plages ont l'air belles et les gens bien fêtards. Pas mal le coup du "TERPROD" dans le citron.
P.S.: Thibaut, dis à Hisse que je ne connais pas qu'il n'a qu'à bien se tenir ...j'arrive. Non mais.

charline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.