lundi 10 mars 2008

Jusqu'au Venezuela en bateau de pêche

Vous vous demandiez peut-être comment nous sommes arrivés au Venezuela, voila ce qui s'est passé...
A votre service!
Raph et Thib

35 commentaires:

pierre a dit…

très fort les gars, il me tarde d'en entendre plus de votre bouche avec une bière ou plus dans la main
bonne continuation

Florent Georges a dit…

"La sequence qui va suivre sera entierement bruitee a la bouche... et dessinee au crayon." Encore plus fort ! Nodidjoss, que de motions.

Les videos ca va me permettre aussi de montrer a des collegues sceptiques comment ca fonctionne, le bateau-stop jusqu'aux Ameriques.

Hisse-ho !

cic a dit…

yo les gars ca roule alors
bon trip l'aventure continue...
sympa la vidéo encore
on attend déjà la prochaine...
au fait bon annif thib en amérique...
a bientôt Vieux Pirates
ju

Anonyme a dit…

Génial! on attends la suite!! super montages et tout et tout des vrais pros!!!
Bonne continuation !

PS: quand est-ce qu'on pourra passer nos commandes de cocaïnes??

yo!

Anonyme a dit…

Waw, c'est vraiment trop génial. En tout cas, si j'avais des tunes pour sponsoriser qqch, je sais ce que je ferais...

pil

ps: C'est bon ça comme promo non?

Unknown a dit…

C'est bien... Actuellement, j'ai un léger problème de costume. Je crois que mon tailleur se fout de ma gueule, mais ça devrait pas tarder à s'arranger. Le rapport avec la vidéo ? C'est que c'est pas banal.

Lady Penny a dit…

CUMPLEAÑOS FELIZ,
TE DESEAMOS A TI,
CUMPLEAÑOS, THIBOUT
QUE LOS CUMPLAS FELIZ!!!!!

Ahora en portugués:

PARABÉNS PRA VOÇE,
NESTA DATA QUERIDA,
MUITAS FELICIDADES,
MUITOS ANOS DE VIDA!!!!!

Eeehhh!!!!! Joyeux anniversaire Thibout!!! Tu primer cumpleaños en Chile!!!! Espero que no sea el última, hahahaha... nos vemos en la noche en Bellavista para tomar un pisco sour, o quizás una piscolita...

Muy bueno el video, me encantaron los dibujos!!!! Quien los hizo???

Besitos chilenos!!!!!!

Anonyme a dit…

Message recu (twice) Raf ;-)
Suivre votre voyage en video/montages c'est genial, surtout quand le rythme des posts est soutenu et que la qualite suit (on n'en attendait pas moins de vous)!
Pierre du tailleur, t'es drole. T'es mon frere?
Salut et a demain si on veut bien.

Anonyme a dit…

Raph , votre blog est l'un des moins chiants que je connaisse.

Sans rire... je guette la prochaine vidéo pour la suite de l'aventure.

beabou a dit…

Hola primito!!!
Que gusto de estar contigo aqui en Chile! Lo paso la raja!! Te quiero un monton!

Y cumpleanos feliz, manana a Bellavista :)

Besitos

Anonyme a dit…

hahaha, tres tres bon les dessins et les bruitages...
et puis les images des caraibes mettent un peu de soleil dans les brumes d'amsterdam...

bon vent les gars, et a bientot,

beto

Anonyme a dit…

J'adooore, vous formez vraiment un couple modèle, soudé dans l'aventure et tout.

Anonyme a dit…

hou ça fait rever: bateau, mer, soleil, torses nus...

Anonyme a dit…

yohohohhhhhhhhhhoooo exellent, les dessins sont vraiment géniaux. un vrai ptit artiste. hé ben dites donc vous avez plus d'une corde à vos arcs . hohé les sponsors ils arrivent non di jou. bonne chance en Amazonie bisous. Lucie Moon dixit dutch

La FAD (Fringe Anthropology Division) a dit…

Je suis assez d'accord avec n. smargia:

Tout ça est très sympathique, la dernière vidéo enterre le Pic Pic André show, très bien...
Mais à quand les commandes de cocaïne

Marjo a dit…

Happy Birthday THib...

Tcha tcha tcha

Marjo

Elo a dit…

Bon Anniv Thib!!!!! J'espère que t'as bien fêté ça au Chili, un rêve qui est devenu réalité! Bien le bonjour à Béa et toute la famille là-bas. Vidéo encore une fois très mémorable!

Anonyme a dit…

Magnifique! Vraiment bravo pour vos super montages et votre voyage... Bon annif Thib et bonne continuation!

Antoine

PS : Pierre, tu te trompes de flim! Y a un problème dans l'enchaînement des flash-backs. Mais ça devrait pas trop durer, je ne suis pas inquiet.

Anonyme a dit…

Salut mes belges préférés!

J'ai vraiment A-DO-RE ce dernier opus.
Le coup du crayon... un coup de maître! lol

muchos besos, guapitos!
leeloo aka sly

PS: pourquoi vous z'êtes plus ensemble?

Anonyme a dit…

Oups!!!
Me he olvidado:
Feliz Cumpleanos, Thib!!!

Leeloo

Lili a dit…

Meme sans son ca donne envie ! j attends avec impatience le prochain ordinateur digne de ce nom, qui mettra moins de 40minutes pour telecharger une video, et qui sera equipe d ecouteurs!
BAV
Lili

Joffrey MONNIER a dit…

Au crayon ou à la caméra, vous êtes toujours dans le bon ! Bravo les gars et bons vents...

Sophie a dit…

Terriiible les ptits gars! Vos vidéos sont des ptits rayons de soleil...Un vrai plaisir à regarder!Hâte de voir les prochaines!Bonne continuation à vous deux!
Et Joyeux anniversaire Thib!
Sophie

Lili a dit…

Bon anniversaire thibaut!

Unknown a dit…

Bon
Ben on dirait que vous etes deja au chili d apres les commentaires, les nuits de bellavista, je suis le frere d alienor d obourg, si vous vous voulez passer a valpo voila mon numero 0988667300

Anonyme a dit…

Vos vidéos font sourire, cela fait du bien =).
Apou

Jeanine, maman d'Elodie a dit…

Bravo les gars! Vos dessins sont une belle réussite, vous devez avoir des dons cachés....
Avec un peu de retard, nous (Léon et moi) souhaitons un très heureux anniversire à Thibault, j'ai eu qqes problèmes avec ma connexion Scarlet.
Continuez à nous faire partager votre aventure et profitez-en au maximum. Ce voyage est une chance qui n'arrive pas deux fois dans sa vie!
Bonne continuation à vous deux, Jeanine

Anonyme a dit…

Sympa vos petits comics,vous pourrez rivaliser avec Nicomix !!

J'aime bien le côté trou du souffleur !

Jacster

Anonyme a dit…

Et bon anniversaire à Thibault !

Anonyme a dit…

Voila qui est fait! il m a fallu un peu de temps mais j ai enfin regarde votre derniere video: avec du son, c est beaucoup mieux!
je suis rentree en belgique, j ai mon ordi avec mes baffles, et je viens d ajouter votre blog a mes favoris, je vais enfin pouvoir suivre votre blog quotidiennement!
bon voyage les copains,
lili

tante Berna a dit…

Salut cher neveu; tout d'abord un grand merci pour ta carte de Santiago; ça fait chaud au coeur de savoir que même à l'autre bout du monde, tu n'oublies pas Tan'te et Tonton e tutti quanti. Continuez à nous faire rêver avec vos videos et photos.C'est super et ça rassure la famille sur votre sort.Profites-en un max et souviens-toi qu'à ton retour notre "grenier" t'attend avec plaisir. Pour te rappeler un peu le pays, je voulais joindre une photo des asperges "à la flamande" ( bien que ce nom ne me plaise qu'à moitié...)que j'avais préparées hier mais je ne sais pas comment il faut faire. Allez, bonne journée et gros bisous. Tan'te Berna.

Lili a dit…

Bernadette?

Anonyme a dit…

Lili,
T'es officiellement rentree en Belgique si c'est sur le blog de Raf ;-)
La tante Berna, que je salue en passant, je doute que ce soit la notre. Bien entendu, il se peut que Elise ne soit pas Lili non plus. Dingue hey!

Raf et Thib, aboulez la video suivante, votre public s'impatiente!

Ciao

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

Anonyme a dit…

[B]NZBsRus.com[/B]
Escape Idle Downloads Using NZB Downloads You Can Easily Search Movies, PC Games, Music, Applications & Download Them at Blazing Speeds

[URL=http://www.nzbsrus.com][B]Newsgroup Search[/B][/URL]