jeudi 28 février 2008

Jusqu'en Equateur.

Pour vous, un petit condensé de notre début de parcours en Amérique du Sud. En images, bien entendu.

Vos dévoués,

Thib et Raph.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Premier commentaire!!!
Meme sans scenario les gars vous etes tres forts! Votre video vait rire et rever comme d'hab. J'adore la tete de Raf qui apparait vers 4'39''.
Bonne continuation. Et salut a tous les posteurs de commentaires.
Ciao.

Caro a dit…

Contente de vous savoir en vie et prêts à reprendre la mer sur votre super bateau de luxe. Cool de vous revoir comme ça dans mon appart à Quito. Et comme on dit : "Bons vents sur l'Atlantique"

Biz

IN A DAZE a dit…

Ca pète les gars! J'espère que vous êtes pas trop gavés de l'Arroz con pollo :)

Amusez-vous bien et ramenez encore de belles images...

Chuss. thib

Igor a dit…

Enhorabuenas muchachos !!!
Fui a Choroni os dice algo? Probasteis la famosa guarapita?
Que suerte teneis... Un dia tambien iré a viajar en America latina a tocar el charengo en las calles. Pero tengo que dejar mi trabajo y ahorrar un poco. Pues que disfruteis del fin de vuestro viaje... antes el próximo... India os apeteceria ?
Besos... Don Igor de la Vega

Anonyme a dit…

Encore une vidéo bien foutue...Ca donne envie..et c'est pour ça qu'avec chipstel et Marie vandenbergh (la soeur de céline ma coloc) on va faire un triotrip à partir d'octobre!Au programme: Chili, Bolivie et Pérou.
C'est contagieux le voyage!
Au plaisir de vous revoir en forme...
Sabine

P.S.: Raph, tu as bonne mine !

Anonyme a dit…

Ouais .... bof

Jean Marc (que vivan los piratos!!!)

elo a dit…

Une fois de plus, ça donne envie de prendre la route, bordel ! Thib's, on va à la corde avec le paternel le we prochain, on t'en prends un peu ? Allez, bons vents pour le retour...

Jo del Faso (en transit à Bruxelles)

Unknown a dit…

charmant

Anonyme a dit…

Que c est bon de voyager avec vous !!! Merci !

Thib j adorer ta moustache !

Un abraso fuerte

Chauuuu !

Sofia

Florent Georges a dit…

Super musique, super images. Faites gaffe, on s'habitue a la qualite ! Pour etre un peu plus egoiste, vivement votrer retour, qu'on puisse voir vos betes tetes en vrai.

Raph, remet de la musique stp.
"T'es ok, t'es bat, t'es in"
Bah, laisse tomber ;-)

Mucha suerte,
-- Flo

Anonyme a dit…

salut les petit gars ...

Alors c ça que vous avez fait pendant que je dormais ...
et thib si tu veux que j'honore mon engagement de laisser des posts sur toutes vos vidéo va falloir que vous me préveniez de leur arrivée...

bise et bonne transat ...

tante Berna a dit…

Je constate que vous aviez mieux supporter la nuit que la souris. Continuez comme ça et à bientôt, j'espère.Biz